Home / Articoli nella newsletter / La Dolce Vita à Thionville

La Dolce Vita à Thionville

thionville

Du 14 au 21 avril Thionville va vivre à l’heure de la Dolce Vita italienne. Les commerçants de Thionville, avec le soutien de la municipalité, vont faire voyager le public à travers la gastronomie, la mode et la culture de toute l’Italie. Des apéritifs géants, des menus italiens, des expositions de peintures, de voitures ou de Vespa vont rythmer une semaine qui sera marquée aussi par des films au cinéma La Scala, le concert de Sanacor à l’Adagio et des conférences au centre commercial des Capucins.

A la fin de la semaine, une tombola permettra de faire un don au profit des Dames de cœur et au Comite d’Aide Humanitaire au Peuple syrien.

PassaParola sera partie prenante de cette semaine avec un stand pour présenter le magazine et les diverses manifestations organisées au Luxembourg, en Lorraine ou ailleurs. On vous attend toute la semaine et plus particulièrement le samedi 14 avril à la cour des Capucins à15h pour l’inauguration de Dolce Vita à Thionville et pour le vernissage de l’exposition du peintre Mombrini , le tout à la cour des Capucins.

About passaparolina

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

È possibile utilizzare questi tag ed attributi XHTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


Scroll To Top